Chers utilisateurs,

Nous espérons que les fêtes de fin d’année furent bonnes et que vous avez passé de bons moments culinaires avec du bon pain. L’équipe de BonjourCopain vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2019 : qu’elle rime avec santé, bonheur et réussite !

Vous n’avez plus entendu parlé de nous depuis quelques temps…

C’est normal, nous avions à passer des étapes administratives nécessaires à l’avancement du projet. Nous sommes restés silencieux mais nous travaillons dur pour apporter les meilleurs ajustements à votre application, afin que vous puissiez recevoir votre pain par la communauté des copains !

Pourquoi nous sommes certains d’y arriver ?

Parce que grâce à vous, les résultats de l’expérimentation à laquelle vous avez participé sont excellents ! C’est le signe que l’aventure BonjourCopain doit continuer. Deux chiffres nous encouragent : sur une très courte période, vous avez été plus de 1000 à télécharger l’application et ce sont presque 300 commandes qui furent passées rien que sur quelques boulangeries du centre ville d’Amiens. Ce qui signifie que vous y trouvez de l’intérêt et que vous souhaitez offrir vos services à vos voisins.

Des changements à venir prochainement :

Grâce à vous, nous avons compris que l’application devait évoluer.
Pour équilibrer notre communauté, nous allons encourager les courageux à être plus participatif. Les copains gourmets à ce jour sont plus nombreux que les copains courageux, ce qui a créé des frustrations… Mais globalement vous avez fait part de bienveillance et de patience, et nous vous en remercions.
Nous travaillons dur en ce début d’année, et nous allons revenir vers vous prochainement pour vous faire part des nouvelles fonctionnalités que nous développons…

BonjourCopain est plébiscité par les boulangers :

Nous avons reçu en octobre le soutien de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Hauts-de-France et, en Novembre, c’est la Confédération de la Boulangerie qui nous consacre un article dans leur revue.

Ainsi, chers utilisateurs, vous aviez raison de participer à cette aventure. Et vous pouvez être fier d’être parmi les explorateurs de l’aventure de BonjourCopain.

Bientôt : On parle de VOUS !

Envoyez-nous vos histoires, vos remarques et nous viendrons faire un article sur vos expériences de copain courageux ou de copain gourmets !

C’est promis !

Nous ne resterons plus dans le silence aussi longtemps et nous allons faire parler de vous, de nous, pour que BonjourCopain devienne une fierté régionale / nationale.

Nous vous souhaitons une bonne semaine,
A bientôt,
L’équipe BonjourCopain !