Avec 41 sandwichs servis en moyenne, les ventes ont bondi de 20,58 % en 3 ans.
La boulangerie devient un lieu de destination privilégiée pour le déjeuner avec plus de 9 boulangers sur 10 qui proposent une offre à emporter pour ce moment repas. D’ailleurs, on observe une croissance de 9,27 % du nombre de boulangers qui proposent une formule menu. Ils sont en effet, 66 % à en proposer contre 38 % dix ans plus tôt. D’ailleurs, ils en ont écoulé en moyenne 37 par jour (soit une progression de 68,18 %)…

France Snacking

Ce baromètre, publié par le magazine France Snacking, nous conforte chez BonjourCopain dans notre mission. Nous souhaitons faciliter bien sur la livraison entre particuliers, mais aussi de sandwichs, formules, boissons, etc, notament à l’heure de la pause déjeuner dans les entreprises.

Copain Boulanger

Augmente tes opportunités de vente en ajoutant tes formules grâce à l’outil du boulanger

Copain Gourmet

BonjourCopain le dimanche matin pour le pain et les croissants, c’est bien, mais BonjourCopain le midi au boulot pour un déjeuner sur le pouce, tu y avais pensé ? C’est le moment de se fédérer et de faire une commande groupée pour tout le bureau !

Copain Courageux

Quand tu vas t’acheter ton sandwich le midi, pense aux Copains, enregistre ta course, et pour voir les commandes affluer passe le message dans l’open space !